« Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle ».

Raymond Domenech, nommé au poste de sélectionneur des Bleus le 12 juillet 2004, et la journaliste Estelle Denis, animatrice de « 100% Euro » sur M6, ont une fille prénommée Victoire, trois ans, et un petit garçon, Merlin, né en juillet dernier.

En dépit de la défaite de l'équipe de France face à l'Italie (2-0) lors de son troisième et dernier match du groupe C, Raymond Domenech a exprimé sa « fierté ». Face à ce que les joueurs « ont fait sur ce match-là, je suis fier d'eux », a-t-il dit.

Il a souligné qu'il avait de « vrais regrets », estimant que l'équipe avait « quelque chose dans les tripes », et « montré dans ce match-là du courage, de l'abnégation, des qualités, du talent ».

Malgré son élimination de l'Euro 2008, « cette équipe a de l'avenir », elle a un « vrai potentiel" et de jeunes joueurs qui « peuvent prétendre à de grandes carrières », a-t-il ajouté, soulignant qu'il ne s'était « jamais inscrit dans autre chose que le sportif ».

Mais « s'arracher comme ça pendant plus d'une heure à dix contre onze, perdre Franck Ribéry au bout de dix minutes de jeu, ça m'a pénalisé au niveau des changements », « c'est compliqué quand même pour gérer un match », a observé le sélectionneur. « C'est dommage », « aujourd'hui, vraiment, tout était contre nous ».

avec AP


La demande en mariage de Domenech à Estelle... Est-elle une erreur de communication ?




L'opportunité de la demande en mariage de Domenech
Au lendemain de l'élimination de l'équipe de France au premier tour de l'Euro 2008, Raymond Domenech revient sur sa très médiatique demande en mariage qui a suivi la défaite des Bleus.