Tout sur l'Euro 2008 | Le calendrier | L'histoire de l'Euro

Keyword - Pays-Bas

Fil des billets

Incroyable Russie !

La Russie s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en éliminant les favoris du tournoi, les Pays-Bas, 3-1 après prolongations, ce soir à Bâle.

Lire la suite...

Pays-Bas - Russie : La bataille offensive

Les Pays-Bas ont survolé le "groupe de la mort" en remportant ses trois matches face à l'Italie, la France et la Roumanie. Les néerlandais, meilleure attaque de la phase de poules, devront se méfier de cette surprenante Russie dirigée par le néerlandais Guus Hiddink, "le traitre". Une affiche inattendue qui s'annonce excitante !

Lire la suite...

100 000 supporteurs néerlandais dans les rues de Bâle

Comme mardi dernier à Berne, les supporters "Oranje" néerlandais ont afflué par milliers samedi dans les rues de Bâle, où sera disputé ce soir le quart de finale Pays-Bas - Russie.

Lire la suite...

Pays-Bas : Les joueurs porteront un brassard noir

Les joueurs néerlandais porteront un brassard noir face à la Russie samedi en quart de finale de l'Euro pour soutenir le défenseur Khalid Boulahrouz, qui a perdu sa fille née prématurée, il y a quelques jours.

Lire la suite...

Pays-Bas : Boulahrouz endeuillé par le décès de son bébé

La Fédération Néerlandaise de Football a annoncé que la fille du défenseur de l'équipe des Pays-Bas, Khalid Boulharouz, née prématurément mercredi à Lausanne est décédée.

Lire la suite...

Presque sans regrets...

Un miracle a bien eu lieu hier au Letzigrund de Zürich. Malheureusement, il fut italien...

Lire la suite...

Les Pays-Bas ont joué le jeu

Les Pays-Bas, déjà qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro 2008, ont battu la Roumanie 2-0 lors du dernier match du groupe C mardi soir à Berne.

Lire la suite...

Victor Piturca : L'intérêt des Pays-Bas est de ne « pas gagner »

Le sélectionneur roumain, Victor Piturca, a déclaré que l'intérêt des Pays-Bas était de ne « pas gagner » leur match contre la Roumanie, ce soir à Berne.

Lire la suite...

Pays-Bas : van Persie « déteste » perdre

L'attaquant néerlandais Robin van Persie, qui « déteste » perdre, a assuré dimanche que son équipe jouerait « pour battre la Roumanie » mardi à Berne.

Lire la suite...

Une leçon de football

Il y a des fois où il faut reconnaître la défaite, mais surtout la supériorité de l'adversaire. Un sentiment dont les Français avaient oublié le goût amer durant cette décennie de quasi-hégémonie, et même un peu plus.

Lire la suite...

Revue de presse : La défaite des Bleus face aux Pays-Bas

La presse française affiche samedi 14 juin un franc pessimisme sur les chances de qualification des Bleus pour les quarts de finale de l'Euro 2008, après la sévère défaite subie vendredi soir face aux joueurs des Pays-Bas.

Lire la suite...

« On ne peut empêcher les Pays-Bas d'aligner son équipe réserve contre la Roumanie »

Samedi, l'UEFA a indiqué que le règlement ne pouvait empêcher les Pays-Bas d'aligner une équipe Bis contre la Roumanie, mardi prochain à Berne.

Lire la suite...

Roumanie : Mirel Radoi forfait contre les Pays-Bas

Le milieu de terrain roumain, Mirel Radoi, ne participera pas à la dernière rencontre face aux Pays-Bas. Le joueur souffre d'un oeil et d'une fracture du nez.

Andre Ooijer : « Il y avait penalty »

Après le match contre la France (4-1), le défenseur néerlandais, Andre Ooijer, a déclaré sur le site internet Sportweek.nl que Monsieur Fandel, l'arbitre de la rencontre, aurait dû sifflé une faute sur la frappe de Thierry Henry. « Il y avait penalty. J'ai touché le ballon de la main »

Voir l'article en ligne (En néerlandais) »

Impressionnants Oranje !

La puissance offensive néerlandaise a fait exploser la défense de l'équipe de France, battue 4-1 ce soir à Berne. Après avoir humilié les champions du monde, les Pays-Bas se sont offert les français et une qualification pour les quarts de finale. Dans ce groupe C, la France et l'Italie n'ont plus leur destin en main.

Lire la suite...

Pays-Bas - France : Les compos

Marco van Basten ne change rien à sa composition d'équipe par rapport au premier match face à l'Italie. En revanche, Raymond Domenech a procédé à trois changements avec Evra, Govou et Henry.

Lire la suite...

Une marée orange sur Berne

A quelques heures du coup d'envoi de la rencontre opposant les Pays-Bas à la France, une marée orange de supporters néerlandais a déferlé cet après-midi sur Berne.

Lire la suite...

Pays-Bas - France : A l'attaque !

Après la Roumanie, l'équipe de France affronte les Pays-Bas sur la pelouse du stade de Berne, pour son deuxième match de cet Euro 2008. Une rencontre qui s'annonce difficile après la démonstration des néerlandais face à l'Italie (3-0). En cas de victoire, les Oranje pourraient décrocher leur billet pour les quarts de finale et rejoindre ainsi le Portugal et la Croatie.

Lire la suite...

L'opportunité de la France...

Soutenez les Bleus en pariant sur leur victoire ce soir et gagnez 58€ sans perdre un euro !

Lire la suite...

France - Pays-Bas : Domenech demande du soutien

Selon Raymond Domenech, l'équipe de France ne bénéficierait pas d'un soutien suffisant. Demain, les joueurs peuvent s'attendre à une « marée orange » dans les tribunes, tout en espérant une « poche de résistance » de supporters français.


Les supporters bleus noyés par la vague orange - kewego

A la veille de son deuxième match de l'Euro face aux Pays-Bas, les joueurs français ont livré leur dernier entraînement durant une heure sur la pelouse du Stade de Suisse à Berne. A la descente du car, les Bleus ont semblé détendus. Les Bleus détendus avant le dernier entraînement - kewego

- page 1 de 3