En présence de Michel Platini, président de l'UEFA, plusieurs sujets seront abordés comme le programme antidopage qui sera mis en place avec une charte de bonne conduite qui devra être signée par les 16 pays ainsi qu'un point sur les préparatifs et l'organisation du tournoi.

Selon Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France (dans une vidéo publiée sur fff.fr) : « il y a souvent des modifications qui sont ramenées au dernier moment à chaque compétition". Le sélectionneur des vice-champions du monde voit aussi dans cette réunion "une étape supplémentaire dans l'avancée vers l'Euro (...) ça permet de se dire, là on y est. »

«On rencontre les autres sélectionneurs, poursuit le technicien français. Ca y est, le match commence. Après, on a une relation avec les (autres) entraîneurs qui est un peu faussée. Chacun joue le sourire, en disant +ça va, sympa, on est fair-play+, mais on sait que la compétition commence (...) on essaie de se protéger, de ne pas donner des pistes à l'adversaire (...) sur comment on va faire et ce qu'on va faire. »

A Vienne, Raymond Domenech sera accompagné de Jean-Pierre Escalettes et Jacques Lambert, respectivement président et directeur de la FFF ainsi que de cinq autres membres de son staff.